Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Bois Dormant
12 décembre 2018

Script (1959) : Introduction et célébrations


CHANSON : Au bout du rêve (Introduction)

CHŒURS : C'était vous,
Avec qui j'allais au bout du rêve
C'était vous,
Que j’apercevais dans tous mes songes sans trêve
Je sais bien, pourtant,
Que l’illusion parfois nous ment
Mais auprès de vous, je sais malgré tout
Qu’un jour bienheureux, nous irons tous deux
Au bout du rêve


Script

NARRATEUR :

CHŒURS :

NARRATEUR :

CHŒURS : En ce merveilleux jour... En ce merveilleux jour...


CHANSON : Gloire à la princesse Aurore

CHŒURS : Pleins d'allégresse,
À notre princesse,
Nous venons apporter cadeaux et vœux,
Gages de loyauté

Gloire à la princesse Aurore
Car tout le monde l'adore

Gloire à la reine !
Gloire à son roi !
Gloire à la princesse Aurore !

Tous, on l'adore
Tous, on l'honore
Vive la princesse Aurore !

Vive Aurore ! Vive Aurore !

Tous, on l'adore
Tous, on l'honore
Vive la princesse Aurore !

Gloire à la reine !
Gloire à son roi !
Gloire à la princesse Aurore !


Script

NARRATEUR :

ABOYEUR DE LA COUR :

NARRATEUR :

NARRATEUR :

ABOYEUR DE LA COUR : Leurs très honorées et très hautes excellences, les trois bonnes fées. Madame Flora, madame Pâquerette, et madame Pimprenelle.

FLORA, PÂQUERETTE et PIMPRENELLE :

PIMPRENELLE :

FLORA, PÂQUERETTE et PIMPRENELLE :

FLORA :

FLORA :


CHANSON : À toi la beauté

CHŒURS : À toi : la beauté
Et de longs cheveux dorés
Sur tes lèvres un tendre éclat
Toutes les fleurs du printemps sous tes pas


PÂQUERETTE :


CHANSON : À toi la beauté

CHŒURS : À toi : cette chanson
Que pendant la belle saison
Le rossignol viendra chanter
En sérénade, à ta jeune beauté


Script

PIMPRENELLE :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité