Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Bois Dormant
16 mai 2019

Script (1981) - Promenade en forêt : Je voudrais

PHILIPPE : As-tu entendu, Samson ? Quelle jolie voix... Mais qui est-ce ? Il faut aller voir tout de suite ! Oooh, tu es paresseux ! Écoute, tu auras double ration d'avoine ! Hmm ? Et puis des... carottes ! Allez, hue !

PHILIPPE : Ooooh !

PHILIPPE : Adieu carottes !


CHANSON : Je voudrais

ROSE : Je voudrais, je voudrais
À mon tour, comme les oiseaux,
Chanter l'amour
À celui, que la nuit,
Je vois dans mes rêves si jolis

Je voudrais, je voudrais
Que mon cœur, par ce chant,
Lui dise "je t'attends"
Qu'il vienne, et m'aime
Je suis sa Belle au Bois Dormant


ROSE : Oh là là !... Pourquoi me traitent-elles toujours comme une enfant ?

HIBOU : Whooo, quiii ?

ROSE : Tante Flora, tante Pâquerette, et tante Pimprenelle. Je ne peux jamais voir ni parler à personne... Mais à vous je peux le dire : j'ai désobéis ! J'ai tout de même rencontré quelqu'un.

HIBOU : Whooo, quiii ? Whooo, quiii ? Whooo, quiii ?

ROSE : Qui ? Un prince ! Un prince qui est grand, et jeune, et beau, et si romantique... Oui, nous nous sommes promenés, et nous avons parlé ensemble. Et juste avant de nous quitter, eh bien, il... il m'a prise dans ses bras, et alors... Je me suis réveillée. Oui, ce n'était qu'un rêve... Mais si on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé au moins cent fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité