Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Bois Dormant
16 mai 2019

Script (1981) - Un prince inhabituel : J'en ai rêvé

PHILIPPE : Tu sais, Samson, je trouve qu'il y avait quelque chose de troublant dans cette voix. De trop merveilleux pour être vrai. Il s'agissait peut être d'un créature mystérieuse, d'un lutin ou...

PHILIPPE : Eh ! Arrêtez !

AURORE : Hmmm... Hmmm...

AURORE : C'est lui ! C'est le prince de mes rêves ! Votre Altesse... La la la laaa la laaa...

AURORE : Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus. Mais, vous et moi, nous nous connaissons...


CHANSON : J'en ai rêvé

ROSE : Mon amour,
Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve
Mon amour,
Un aussi doux rêve est un présage d'amour
Refusons tous deux
Que nos lendemains soient mornes et gris
Nous attendrons l'heure de notre bonheur
Toi ma destinée, je saurai t'aimer
J'en ai rêvé

Nous attendrons l'heure de notre bonheur
Toi ma destinée...

PHILIPPE : ... Je saurai t'aimer, tu l'as rêvé


ROSE : Oh ! Oh....

PHILIPPE : Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous effrayer.

ROSE : Ce... ce n'est pas ça, c'est que vous êtes un... Oh.

PHILIPPE : Un inconnu ? Mais, vous oubliez que nous nous sommes déjà vu !

ROSE : Déjà vu ?

PHILIPPE : Mais voyons, vous l'avez dit vous-même : au beau milieu d'un rêve.


CHANSON : J'en ai rêvé

PHILIPPE : Mon amour,
Tu m'as vu au beau milieu d'un rêve
Mon amour,
Un aussi doux rêve est un présage joli

CHŒURS : Alors, refusons
Que nos lendemains soient mornes et gris
Nous attendrons l'heure de notre bonheur
Toi ma destinée, je saurai t'aimer
J'en ai rêvé


PHILIPPE : Qui êtes vous ? Quel est votre nom ?

ROSE : Je m'appelle... Je m'appelle... Oh non non je ne dois pas ! Au revoir !

PHILIPPE : Mais quand vous reverrais-je ?

ROSE : Oh, jamais ! Jamais !

PHILIPPE : Jamais ?

ROSE : Disons, un jour peut-être...

PHILIPPE : Quand ? Demain ?

ROSE : Non, disons ce soir !

PHILIPPE : À quel endroit ?

ROSE : À la cabane, dans le vallon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité