Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Bois Dormant
16 mai 2019

Script (1981) - Ménage magique, bleu ou rose ?

PÂQUERETTE : Ta la la da da~ ... Voilà ! Oh ! Eh bien, qu'en pensez-vous Flora ?

FLORA : Mon Dieu, c'est... Oh, ce n'est pas un gâteau ordinaire, il faut bien le dire...

PÂQUERETTE : Oui... Oh, il devrait se tenir beaucoup mieux après la cuisson !

FLORA : Espérons très chère... Et vous, que pensez-vous de la robe ?

PÂQUERETTE : Ma foi... Oh, ce n'est pas tout à fait le modèle du catalogue, n'est-ce pas... ?

FLORA : Je l'ai modifié... Mais peut être faudrait-il quelques rubans encore pour la finir, qu'en pensez-vous ?

PÂQUERETTE : Euh, on peut essayer... Qu'est-ce que vous en penser Pimprenelle ?

PIMPRENELLE : Si vous voulez mon avis nous avons perdu notre temps ! Je n'ose penser à l'impression qu'aura Rose en voyant nos bêtises ! Du reste, je l'avais dit dès le début : je vais chercher nos baguettes magiques !

PÂQUERETTE : Très chère, avouons qu'elle a raison...

PIMPRENELLE : Les voilà ! En parfait état !

FLORA : At-at-att-att-attention ! Prudence, Pimprenelle ! Mieux vaut fermer tout ! Fermez les fenêtres, Pâquerette !

FLORA : Ne laissez pas le moindre interstice ! Il ne faut courir aucun risque...

FLORA : Maintenant, vous, chargez-vous du gâteau !

PIMPRENELLE : Pendant que... ?

FLORA : Pendant que vous balayerez ! Et, je me charge de la robe. Dépêchons-nous !

PIMPRENELLE : Instruments, approchez ! Seau, serpillière, balai ! À vous de faire le ménage !

FLORA : Maintenant, confectionnes une robe merveilleuse qui transformera Rose en princesse radieuse !

PÂQUERETTE : Œufs, farine, beurre... Oh, vous n'avez qu'à suivre ce qui est écrit. Après, je mettrais les bougies !

PIMPRENELLE : Oh, non, non ! Pas en rose ! Mais en bleu !

FLORA : Ma chère Pimprenelle, moi je préfère le rose !

PIMPRENELLE : Moi je dis en bleu !

FLORA : En rose !

PIMPRENELLE : En bleu ! hihihi

FLORA : Rrrrh ! Voyez ce que vous avez fait !

PÂQUERETTE : Chuut ! Écoutez !

PIMPRENELLE : La voilà !

FLORA : Elle revient ! Assez fait de bêtises !

FLORA : Moi j'ai dit en rose ! Cachons-nous, vite !

PIMPRENELLE : ... Bleu !

ROSE : Tante Flora !

FLORA : Oh, mon Dieu ! Qui a laissé la serpillère ?!

PIMPRENELLE : Oh ! Toi, serpillière, arrête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité