Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle au Bois Dormant
16 mai 2019

Script (1981) - Le secret est révélé

ROSE : Tante Flora ? Tante Pâquerette ? Tante Pimprenelle ? Où sont-elles passées ? ... Oh ! Ooooh

Surpriiise ! Surpriiise ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire

ROSE : Oh ! Vous êtes gentilles. C'est le plus beau jour de ma vie... Oh, tout me semble si merveilleux ! Je suis sûre qu'il va vous plaire.

PÂQUERETTE : Qui ?

PIMPRENELLE : Rose !

FLORA : Oh ! Tu as parlé à un inconnu ?

ROSE : Oh ! Je l'avais déjà vu, ce n'est pas un inconnu.

FLORA : Déjà vu ?

PIMPRENELLE : Où ça ?

ROSE : Je l'avais vu en rêve...

Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve
La la laaaa~~

PÂQUERETTE : Elle est amoureuse !

PIMPRENELLE : Oh, non !

FLORA : Oh, c'est terrible...

ROSE : Pourquoi ? Après tout, je peux, j'ai seize ans !

FLORA : Oh, ce n'est pas ça, chérie.

PÂQUERETTE : Tu es déjà fiancée.

ROSE : Moi, fiancée ?

PIMPRENELLE : Oui, depuis ta naissance, figure-toi.

PÂQUERETTE : Au prince Philippe, oui.

ROSE : Mais c'est impossible, pour épouser un prince, il faut être une...

PIMPRENELLE : Une princesse !

PÂQUERETTE : Et c'est ce que tu es !

FLORA : La princesse Aurore.

ROSE : Mais, mais ça non, je dois le voir ce soir... Je le lui ai promis...

FLORA : Je suis désolée, mais jamais tu ne reverras ce jeune homme inconnu...

ROSE : Oh non... Non ! C'est trop injuste ! Non ! Oh non ... !

PIMPRENELLE : Et dire que nous voulions lui faire une surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité